Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcobross Peinture figurines

Marcobross Peinture figurines

peinture sur figurines création dioramas maquettes personnalisation et réparations de maquettes et figurine création de vitrines et de décoration commerciale


Ma dédicace à l'EI.

Publié par marcobross.prod sur 5 Décembre 2015, 21:51pm

Ma dédicace à l'EI.

Ma mamie disait toujours qu'un beau dessins valait mieux qu'un long discours. Moi je sais pas dessiner, mais invoquer le roi de la cool attitude et lui refaire le poignet, je sais faire.


Alors voilà ma dédicace personnelle aux partisans de Daesh en France et dans le monde, j'ai pas de Kalash, j'ai que ma grande bouche et mes pinceaux. Moi et mes potes figuriniste on s'associe à ce doigt bien tendu et bien droit direction vos anus les cons!!

Une pensée émue pour ma soeur qui a eu peur, et surtout aux victimes des attentats.

Nous sommes, je suis et je reste pour toujours

un INSOUMIS !!!


Merci à Vrooom pour la fourniture gracieuse de la pièce.

Ma dédicace à l'EI.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme tu le dis si bien Marco, une belle figurine restera toujours plus explicite qu'un long discours ! Bien joué mon ami !
Répondre

Archives

Articles récents